Tu payes ton coup ?

Fanzines
11
Mar
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Only Death is real, mais brutal si possible !

Encore un sommaire de barbares, on retrouve des entretiens avec NILE, CENOTAPH (les turcs), Bones Brigade, PROPHECY (TX), REGURGITATION, FLATULATION, Razorback Records (pour la seconde fois après The Sounds of Flatulences #1 1), ANTICIPATE, CEREBRAL TURBULENCY, Hypnotize zine, BEHEADED avec une mise en page soignée et professionnelle, beaucoup de chroniques qui ne mâchent pas leurs mots et pas mal de (trop) (grands) flyers.

On aime les gens qui savent de quoi ils parlent, en particulier sur un ton sans concessions, le Crock’more (R. I. P. ?) en a encore forcément les feuilles qui sifflent.

Don’t mess with MORGUE !

36 pages photocopiées

1 voir The Sounds of Flatulences #1 [Fred Bouchet / Max Lobier 1999] et, tant qu’à y être, Bonecrunch issue #2 [Fred Bouchet / Max Lobier 1999].

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.