Fanzines
29
Mar
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Jamais deux 103,

ou alors avec un pot Ninja, cela va de soi.

Pendant ce temps, Maudit Tintin continue son petit bonhomme de chemin dans la subversion et l’humour, Avignon en tremble sous ses vieilles pierres, et ce n’est qu’un début.

L’effrayant Tintin par E. T. en couv’ et le quart semi-lovecraftien de Yannu avertissent celui qui s’y aventure, ce fanzine mord de toutes ses dents et ce n’est pas, toujours prêt à escroquer son prochain, le pasteur Guy (par La Plèbe et Mery) qui nous démentira. Michael Roch se contente de torturer les personnages des ses nouvelles, Polo Berardi réduit le monde en cendres hantées par de rares habitants, les autres multiplient les dessins, chroniques (CDs / vinyles), interviews (KTYKEEN CONASSE porte bien son nom), photos (ah la délicieuse bassiste des MESSERCHUPS…), jeux et horoscopes habituels.

Quant à la question « Beaucoup nous ont quittés en 2016… Mais qui seront les prochains pour 2017 ? », on doit avouer que la clairvoyance était de mise lors de la rédaction des réponses, en particulier concernant la Gauche qui ne mérite même plus de majuscule mais comme on est poli…

Alors donc, ça mord ? Plutôt deux (enfin trois) fois qu’une !      

48 pages A5, 3 €

P. S. : on a causé des précédents, voir Maudit Tintin N°1 (été 2016) et Maudit Tintin N°2 (automne 2016).

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

anal cunt grindcore grindnoise noisecore cd
deep purple hard rock cd
hardcore punk rock concert montpellier