Une petite contribution ?

Fanzines
10
Mai
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans C Le Mag N°160]

Déjà la sixième sortie pour cet excellent fanzine avignonnais et encore et toujours un sommaire généreusement chargé : de la bande dessinée, de la nouvelle, de la poésie, des dessins pleines pages mais aussi les jeux du désormais célèbre Professeur Impétigo, des interviews d'artistes (Narrow Terence et Jean-Marc Quintana sont dans la place !) et des chroniques musicales et articles divers (comme celui sur le film Diesel que l’on est particulièrement pressé de découvrir) ainsi qu’un horoscope totalement foutraque et même un coloriage antistress !!!

Ne venez pas nous dire que vous ne trouverez pas dans cette auguste publication au ton volontiers destroy / trash (mais pas seulement !) de quoi passer un bon moment de lecture. On apprécie particulièrement la couverture magnifique qui semble à la fois rendre hommage au héros à houpette d'Hergé et à un esprit steampunk dont nous reconnaissons être fort friand.

Pour la modique somme demandée, vous pouvez vous offrir toute la collec’ disponible dans les lieux culturels les plus méritants 1. Le mieux est sûrement de balancer un mail à maudit.tintin@gmail.com pour trouver un moyen de se procurer la chose. La distribuer dans vôtre coin serait même une excellente idée si vous en avez la possibilité.

Fanzines rule !

56 pages en noir et blanc, 3 €

1 et donc nous avons bien sûr parlé ici, clique donc sur https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=maudit%20tintin&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.