Tu payes ton coup ?

Fanzines
13
Jui
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Dans la région biterroise, quand la création de Dead Church fut venue,

il n'y avait que Leprozy à se mettre sous la dent et tant mieux car son rédacteur, Phil, était un sacré stakhanoviste puisqu'il sortit en son temps un sacré paquet de numéros petits mais costauds avec des sommaires très variés et surtout concentrés sur les scènes locales et nationales avec un ton sans prise de tête et des illustrations chipées ici et là.

Dans ce cinquième numéro figuraient au programme des interviews avec les vétérans d’EXECUTION, mais aussi DARKEN, BLOODSHED, MASS HYSTERIA et le tatoueur Rose Tatoo (Narbonne) + des reportages live, des chroniques (livres, films, fanzines, disques), une rubrique de niouzes appelée « Ça bouge encore sous terre » et le maximum de dates de concerts et de contacts possibles en rapport avec ses dernières trouvailles.

Veuillez noter qu'en plus d'être un bon outil juste avant la révolution internet, l'éditeur proposait à ses lecteurs d'envoyer leurs chroniques de concert en vue de les publier, la classe, tout simplement.

16 pages A5 photocopiées

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.