Tu payes ton coup ?

Fanzines
13
Sep
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Seule la passion habite les apôtres du fanzinat, ou alors ils jouent un rôle !

Rien à branler de la forme, tant pis donc pour les fautes de frappe, les trucs découpés à l’arrache, les flyers un peu vieux du moment qu’ils sont beaux, du moment qu’on peut causer de ce qu’on aime sans faire semblant de s’y connaître, et puis la joie de dialoguer avec des gens du même esprit (ici les dieux BLOCKHEADS et les hardcoreux lillois de UNSAFE), de faire circuler des news et des dates de concerts où plus de rencontres encore auront lieu, RIEN ne peut dépasser ça, do it yourself, fuck the rest, en particulier la presse qui ne correspond plus aux attentes après de fous espoirs toujours déçus.

Elle ne te plaît plus ? Fais la tienne bordel ! Et pas pour faire joli, paye tes chroniques de trouvailles sur la route des concerts, empare-toi de ta colle, de tes ciseaux, de ton clavier, de tes crayons de couleurs, on s’en fout, mais fais-le, personne ne le fera pour toi et tes réflexions sur les forums / réseaux / conversations sont inutiles, seul le papier compte, même pas ce site ! Presse papier ou mourir, mini ou pas, In your face toujours !

[L’homme qui dirigea un peu la chose se fera connaître au sein du groupe SYLVESTER STALINE, bleuaaaargh !!]

8 pages A5 photocopiées     

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.