Tu payes ton coup ?

Fanzines
27
Sep
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Et hop un nouveau numéro à l'occasion de la tenue du septième Samaïn festival
avec pour le coup un édito bilingue français-breton (c'est aussi le cas pour certains entretiens qui suivent) et diverses interviews : Karen, directrice de l'école Diwan de Guipel que le festival soutient ardemment malgré les embûches semées par les divers gouvernements successifs, le grand druide Morgan, Laurent de Finisterian Dead End, Fred de Garmonbozia et quelques participants au festival (ADX, RED DAWN, BELENOS, Brieg Guerveno, MARS RED SKY), coolos d'en savoir toujours plus sur la scène bretonne.

28 pages A5 illustrées en couleurs, gratos

500 exemplaires papier, version numérique à https://www.dropbox.com/s/c6ijebpnv9ej9yc/Musik%C3%96_Eye%20Flyer-Zine%20%2329%20-%20SAMA%C3%8FN%20-%20.pdf?dl=0.

P. S. : on a parlé de quelques autres numéros papier, clique donc sur https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=Musik%C3%96_Eye&ordering=newest&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.