Tu payes ton coup ?

Fanzines
06
Déc
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Foncez, le temps est à la réaction, pas à la réflexion.
Freak out ! pratique en tout cas ce qu’il prêche avec ce deuxième numéro hyper chargé, avec au sommaire des chouettes scene-reports sur Montreal, Athens (USA), Metz, des news, des chroniques (films, disques, fanzines, livres…), des articles (Lee Perry, EARTH, BLACK TIME…), des interviews (GUN OUTFIT, CRAZY SPIRIT, TELECOMMANDE, LAS SENORAS, SOLO PARA PUNKS, KITCHEN’S FLOOR…), des jeux mais aussi une rubrique sympa de courrier des lecteurs, avec réponses franco de port.

Cut’n’paste de rigueur sans oublier les flyers, dessins, photographies et autres visuels disséminés ici et là, quant aux textes, ils se distinguent souvent par des connaissances excessivement pointues en matière d’underground punk rock, hardcore, grindcore, post-punk principalement mais le discours ne se limite pas à la musique, la société et ses avatars sont toujours là en filigrane, ainsi que l’appel à résistance.

Death-y-dément une chouette lecture.

20 pages format - et papier - journal en noir et blanc

P. S. : voir aussi Freak out ! # 1 - 2010.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.