Tu payes ton coup ?

Fanzines
08
Jan
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ce n’est pas souvent que l’on reçoit des zines avec de telles couleurs en couverture !

Voici donc le Thrashdance de Dame Olivia, une courte publication made in USA et dévouée au metal le plus traditionnel. Pour preuve un sommaire chargé en chouettes groupes d’un peu partout (RANGER, speed metal finlandais, CHAINBREAKER et CAULDRON, heavy canadien, CARRIAGE et ARLOW des États-Unis) et des interviews - pas de chroniques là-dedans, dommage - bien illustrées avec force photos, les réponses y sont de plus proportionnelles à l’intérêt des questions, cool.

Si elle tente de ressembler, de par la police et les tours de pages, à une revue à l’ancienne, Thrashdance est plutôt à caser dans le tiroir des mises en page très informatiques (à l’instar de Nawakulture, cela va sans dire), ceci dit la lecture n’en reste pas moins intéressante puisque, peu importe même si nombre d’interviews datent un peu, HEAVY METAL IS THE LAW !

[Et Evil Ernie un comics sympa, merci pour le clin d'œil !]   

32 pages A5 photocopiées avec couv’ couleur, $ 5

https://thrashdancefanzine.bigcartel.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.