Tu payes ton coup ?

Fanzines
29
Mar
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Déjà, gros sommaire écrit pour ce numéro en format paysage :

un playlist de reggae angliche, une interview ravagée des « toriyamistes orthodoxes » de DRUIDS OF THE GUÉ CHARETTE, d’autres de KRONSTADT (un vinyle à la superbe pochette chez UVPR !), LITOVSK (en fait un tour-report datant d’octobre 2018), Abracadaboum (on a chroniqué quelques disques soutenus par cet activiste, clique donc sur…Abracadaboum pardi !) et les graphistes Brainsol et Mr Mordicus. Des tonnes de chroniques ouvertes (films, disques, fanzines, concerts, sorties…), des photos de tags et même un jeu complèteront tout ça à merveille.

Mais au fil des pages on découvre aussi d’innombrables collages (souvent d’Arnaud lui-même), des dessins de Grosbert (tiens, va voir Fraction Waw Un-Limited de Grobert-le-malfrat (pour le zine original en lui-même) et Laurent Cassagne (Lobotomy Contingent Productions - 2017)), Bastoche, Mr Mordicus, les faits divers brestois (oh putèh, si on peut plus s’cuisiner des lardons tranquilles hein ?! On se croirait à Béziers con !), mais zossi un badge et un poster pour décorer blazer et chambre capitonnée, la classe non ?!

[Ah, et, au fait, merci Vlad d’avoir bouffé 1916, c’était quand même pô l’meilleur t’façon !]

40 pages A4 photocopiées, 3 €

Contac' : Tchinzine@gmail.com.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.