Une petite contribution ?

Fanzines
05
Sep
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

« Illisible, cher et pas drôle » : tu parles d’un slogan !

En attendant, ces nouveaux venus de Montpellier ont concocté un numéro globalement sympa avec des interviews / articles au sujet de groupes qu’on aime bien (LEBEL 1, les CLOCKWORK DOGS de Robière qui n'a sûrement pas lu la chronique de son livre, KRAV BOCA…), une sélection musicale du pays basque, un live report du Rock’n’Stock de Preignan, des collages dingos, de la BD cramée (et même Glory Owl, wow !), une page bricolage (haha !), un « top 10 des déclarations d’amour pour la 8°6 » (hilarant ! On a presque envie d’aimer les gens après !), un test (« Es tu un gros macho? »), des mots mêlés façon porno, un gag du même genre et plein d’illustrations déjantées.

La mise en page est chouette, la relecture parfois hasardeuse mais l’esprit provoc’ cracra est bien là, si ça t’énerve, ben c’est tant mieux, ça te changera de L’Équipe pas vrai ? On vous laisse deviner qu’il ne vaut mieux pas laisser traîner le zine à la portée des marmots because zizis et autres joyeusetés (y a même un skin en PLS !). Ouh !

32 pages A5 sur papier glacé, pas de prix indiqué, 700 copies (?!) numérotées à la main.

1 voir LEBEL [Fra] Passe à l’assaut (Larrons Prods - 2018).

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.