Tu payes ton coup ?

Fanzines
10
Sep
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ze Baïbeul punk de Bretagne a encore chargé le sommaire pour ce second numéro :

une tonne d’articles et d’interviews (pour la musique : ANTI-CORPOS, BAD BRAINS, BEER BEER ORCHESTRA, BRASSICK, BUZZCOCKS, THE CAPACES, CASUAL NAUSEA, CASUALTIES, THE CHEMIST & THE ACEVITIES, COPINE CONNIE, THE DEAD MAGGIES, DÉZÈS, EYE FOR AN EYE, LES FÉES MINÉES, GREENLAND WHALEFISHERS, JUSTIN(E), KYLT, OI POLLOI, ZEPPO, pour la BD Jack Domon, pour les assos / labels Deviance / Kanal Hysterik, Punk’s Shadow et Destructure, le fanzine L’Oreille cassée, diverses émissions de radio…) mais aussi un dossier sur le rock à la Réunion, un article au sujet du split 100% breton MURDER ONE / MARTY MAD FLY, une longue colonne du belge Marcor, des live-reports et des chroniques de disques !

Tout ça sur 64 pages A4 sur papier glacé, imprimé en couleurs et putain de chouettement mis en page, une lecture de choix pour les fans de punk / hardcore et assimilés !

ISBN : 9782954863610

1 au sujet du premier, voir Punkulture N°1 (Mass Prods - 2014).

http://www.massprod.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.