Livres divers
22
Nov
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]

Ne fais pas l'innocent ! Si, si, c'est bien toi que l'on vient d'appeler... Papa !

Et là mon p'tit pote, crois pas que je vais passer à côté de cet excellent moment, moi qui suis encore vierge de cris et de couches malgré mon grand âge gnark gnark...! Puisque tous les weekends sur la route du death-y-b'Hell c'est-y que des papas qu'on croise, obligés de rentrer tôt pour remplacer maman et s'occuper du bambin, le père Gédéon y va de sa s'Hellection jeunesse du numéro, si, si, c'est possible, je fais TOUJOURS ce que je veux et voilà le volume choisi, non par narcissisme aigu mais bien par la qualité intrinsèque de l'œuvre, j'ai nommé...

Ce grognon de Gédéon de Steve Smallman et Cee Biscoe

Bon maintenant si tu ne sais pas lire, et d'une que fous-tu avec ce m'aaagh en main et de deux le sujet, c'est comme le Port-Salut, Gédéon l'ours est un vrai grincheux (je ne vois donc absolument pas pourquoi une certain personne évidemment mal intentionnée m'a subrepticement offert ce livre...) et il n'est pas facile de l'approcher sans se faire rabrouer crûment. Mais ce n'est pas un mauvais bougre pour autant car quand un lapin qui passe son temps à sauver les étoiles commence à venir lui demander de l'aide, il ne refuse pas. Je dirais même plus mon cher Tryphon, le fait même de secourir l'animal tout en oreilles change carrément sa façon de voir les choses. Sans déconner tu la sens pas venir la fin qui fracasse là ?!

Spéciale Ged-y-casse à Christel qui a osé faire certains rapprochements entre ce plantigrade renfrogné et moi, ce n'est pas gentil de se moquer, en particulier sur les waters. Va savoir ce que je vais bien pouvoir trouver pour me venger...?

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

dead church fanzine ged numéro 2
french heavy stoner rock fusion CD
zorro aventure cinéma bis caiano
crust punk split ep vinyle
ventura vidal film noir maurois
rockabilly psychobilly garage rock france interview