Tu payes ton coup ?

Livres divers
25
Aoû
2008

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Après les inénarrables Achille le chienKiki la cocotte

Sacha le chat et Tutti la tortue, voici enfin venir Macha la vache. Comme c’est écrit dans le titre, ce bouquin riquiqui est un recueil de phrases à peine prononçables, pour apprendre à articuler correct. Par exemple bois quatre pastis et essaie : "Cet escroc de scripte scrute encore le score du scrutin". Et ça marche aussi avec une bouteille de rhum (yoho !) et "A l’affut sous les feuilles, le fou fouille la faille puis file farfouiller le fief des filles". Pas cher pour faire un cadeau empoisonné à votre patron le soir de son anniversaire au pot de l’entreprise.

156 pages , 2.90 € ISBN : 9782754003827

© GED Ω - 25/08 2008

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.