Tu payes ton coup ?

Livres divers
28
Jan
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Le mal au ventre est une vraie saleté.
Et c’est d’autant plus un calvaire quand on aime apprendre. Tiloup est de ce genre. Et il est bloqué à la maison. Pas d’école. Quand un jour il aperçoit par la fenêtre le sauvage Bob le loup, un loup rouge pas commode du tout, il tombe dans les pommes… Bizarrement, ce type patibulaire va se proposer de le conduire à l’hôpital. Et montrer un visage que personne ne s’attendait à découvrir.

Oui, bon, vous aurez compris l’histoire du gros costaud gentil au fond, le texte est clairement réservé aux tout petits mais le dessin de Ronan Badel est excessivement chouette, simple et beau, ce loup (le gros dur) a une vraie bouille d’enfer - mate donc la couverture ! - et rien que pour ça il mérite un emprunt à la médiathèque de votre coin. Et ça peut faire un beau cadeau aussi tiens.

36 pages illustrées en couleurs, 11 €
ISBN : 9782723492744    

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.