Tu payes ton coup ?

Livres divers
07
Mar
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Et allez !

Comme si les chasseurs et les éleveurs ne suffisaient pas à vouloir l’exterminer jusqu'au tout dernier de l'espèce, voilà que l'on monte, sous couvert de vaincre leurs peurs avec humour, les enfants contre le loup ! Quel animal malchanceux que celui-là !!

Blague à part, les dessins sont comme dans les autres livres de la collection 1 plutôt du genre craquants-marrants et les textes, sortes de rimes de comptines à peine déguisées, feront leur boulot pour amuser les petites têtes qui aiment encore à se cacher derrière les pages.

On se permet tout de même un petit rappel : le loup est un des animaux les plus fascinants qui soient nonobstant ce que blablatent les contes bébêtes de notre enfance heureuse et joufflue. Non mais oh.

32 pages illustrées en couleurs, 11 €
9782723465410

1 voir aussi Comment ratatiner les vampires ? de Catherine Leblanc et Roland Garrigue (p'titGlénat / Glénat - 2011).

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.