Revues - Presse
07
Nov
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

L’horoscope du journal le dit : le capricorne est réaliste.

Et il vous déclare aujourd’hui ceci : certaines gens sont tellement à la masse qu’ils acquerront ce faux-vrai organe à la solde de notre cher gretit (grand mais petit) ancien président Nicolas Sarkozy et croiront même pour beaucoup que son propos est sérieux. Et enverront du coup plein de pognon au compte situé au Panama. Z’êtes graves hein.

Les contributeurs de Sarko Hebdo, pour la plupart héraultais, livrent avec cet hommage non dissimulé à Charlie Hebdo & co. un chouette cadeau pour le lundi habituellement dévolu aux mauvaises nouvelles (par exemple celle du début de la semaine) et tournent en dérision une droite caricaturale avec force articles, dessins zé bandes dessinées. Trondheim, Gaston, Fabcaro, Lecointre, Aurel et les autres peuvent être fiers d’un nourjal que l’on ne serait pas contre de revoir un jour dans les kiosques vu la qualité de l’ensemble.

Bien entendu, si c’est pour que cela signifie que Sarkozy est de nouveau en haut de l’affiche, veuillez agréer un refus catégorique. A moins de choisir une nouvelle idole d'ici là ? Juppé vaut bien quelques pages vu la mémoire défaillante de son électorat, non ? Alors, un juppériodique à venir ?!

12 pages, en couleurs, 3,50 €

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.