Tu payes ton coup ?

Revues - Presse
30
Juil
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

L’Abus de l’été a atterri dans les boîtes, y a plus qu’à commander pour ceux qui ne l’ont pas encore !

Car pour passer un moment de lecture tranquille pendant que les autres se font cramer la peau ici et là, vise-moi un peu ce sommaire toujours chargé et varié avec les interviews de Patrice Mancino, Sonic trip, ACETATE ZERO, Johan Asherton, GUERRE FROIDE, OLIVENSTEINS, SERPENT, BANDA NELLA NEBBIA, GATE TO OTHERSIDE, Rodolphe Burger, NOVELLER, Kim Salmon, THE SOMNAMBULIST, Henry Padovani, Viv Albertine, Peter von Poehl, Michael Nau, Evan Dando, FUJIYA & MIYAGI, WEIRD OMEN, Jim Dickson, et bien sûr des chroniques de disques, de livres et de DVDs, des photos… Que demande le peuple ?

Peut-être que tu t’abonnes pour aider une véritable institution de papier ?  

40 pages en couleurs + CD 13 titres, 5€

Commande : http://tinyurl.com/abusd143

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.