Tu payes ton coup ?

Revues - Presse
12
Jui
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Yeeehaaah, c’est reparti pour un tour, qu’importent alors la chance ou la poisse

auxquelles on associe bêtement le 13. Car la machine demeure inchangée : deux interviews (ARCHIVE et VINTAGE TROUBLE), une incursion verte à l’étranger (c’est l’Espagne franquiste qui la subit cette fois, I love you seau !), une poignée de chroniques (disques, BD, bouquins…), les brèves finales et des pubs que l’on accepterait presque de voir apparaître sur les murs de la ville tant elles ont de la gueule par rapport à ces saloperies d’affiches aseptisées, ou, plus précisément chez nous, à velléités politico-scandaleuses. Rock Critic ou le retour de la beauté guerrière en couleurs vives dans la presse, prenez-en de la graine !    

24 magnifiques pages en couleurs, gratos (ah mais ouaaaais putain !)

Pour d'autres chroniques de la revue, y a la totale ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=rock%20critic&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.