Tu payes ton coup ?

Revues - Presse
07
Nov
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Rustine Pissed N° Pénultième]
 
Boum, dix piges pile après le dernier numéro, Punk Rawk défonce le ciment du caveau funéraire, s’auto-exhume avec un sommaire à tomber parterre si on est fan de punk rock dans sa plus parfaite globalité : que tu l’aimes français, international, à l’ancienne, street, oi!, à roulettes, tu trouveras là-dedans ton rock de prédilection.
 
Et voilà que les gars ont joint au papier un CD bourré de musique, et tout ça, emballé dans un blister, est putain de gratuit. Et en plus, j’en ai à distribuer si tu es poli (ged@nawakulture.fr), comment trouver un plan plus simple que celui-là ?! Des heures de pieuse lecture à se procurer rapido, les 3000 copies sont a priori parties comme des petits pains dans la gueule.
 
100 pages en couleurs + CD, gratos
 
 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.