20
Oct
2008

Moi qui suis un pur piéton,

je constate chaque jour le dépôt incessant d’emballages estampillés merde amerloque, les sacs, boîtes et gobelets jonchent le sol des bords des routes d’une manière effrayante... Je pourrais remplir plusieurs sacs de ces merdes sur une distance de 3-4 kilomètres. Et ces enfoirés montent leurs prix pour des « mets » de plus en plus gavés d’OGM et autres exhausteurs de goût !! 

Demande officielle : à quand une majoration systématique sur les « plats » à emporter remboursée contre le retour des emballages au « restaurant » ? Un boulot de plus à créer : un trieur de déchets. Puisque de toute façon celui de nettoyeur de bords de route n’existe pas dans ce pays de porcs. La pollution n’est pas une affaire à traiter de loin, réagissez !! 

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.