Reportages divers
20
Sep
2017

[Publié à l’origine dans La Pieuvre du Midi N°70]

Rentrée équilibrée pour La Cigalière, les énormes têtes d’affiche côtoient les espoirs !


 

Voilà qui promet donc une sacrée saison à Sérignan malgré un budget annoncé « contraint » ! Car si tout mélomane a déjà une idée de qui sont Maceo Parker (ouch !!), Emir Kusturica, Féfé, Amadou et Mariam, Cali, LE TRIO ZÉPHYR, l’alliance fabuleuse R.Wan / Oldelaf ou Calypso Rose, il pourra partir à la découverte des sirènes de l’ultra-prometteur Festival Chants d’(h)ivers, du trio LYRE LE TEMPS, de Lisa Simone (oui, la fille de…) et bien d’autres.

La salle proposera aussi des spectacles humoristiques (Pierre-Emmanuel Barré fait déjà trembler les oreilles chastes, mais aussi Kyan Khojandi - ouaip, « le mec de Bref » - ou Daniel Villanova), des pièces de théâtre (du corrosif Pour l’amour du fisc à Si loin, si haut ! et ses marionnettes, Zorozora et son histoire de la musique déjantée ou Clinc ! et ses bulles), la danse ne sera pas en reste, le cirque contemporain non plus, et il ne faut pas manquer d’ajouter l’organisation par l’équipe de La Cigalière d’ateliers, de spectacles scolaires, de résidences d’artistes pour des créations en devenir…

Avec tout ça, on ne s’étonne même pas de l’augmentation régulière de la fréquentation en ce désormais haut lieu de la culture héraultaise qui met de plus un point d’honneur à pratiquer des prix justes.

Abonnez-vous donc pour profiter plus encore, voir http://www.lacigaliere.fr/.    

Les mots-clés :