Tu payes ton coup ?

Reportages divers
20
Sep
2017

[Publié à l’origine dans La Pieuvre du Midi N°70]

Rentrée équilibrée pour La Cigalière, les énormes têtes d’affiche côtoient les espoirs !


 

Voilà qui promet donc une sacrée saison à Sérignan malgré un budget annoncé « contraint » ! Car si tout mélomane a déjà une idée de qui sont Maceo Parker (ouch !!), Emir Kusturica, Féfé, Amadou et Mariam, Cali, LE TRIO ZÉPHYR, l’alliance fabuleuse R.Wan / Oldelaf ou Calypso Rose, il pourra partir à la découverte des sirènes de l’ultra-prometteur Festival Chants d’(h)ivers, du trio LYRE LE TEMPS, de Lisa Simone (oui, la fille de…) et bien d’autres.

La salle proposera aussi des spectacles humoristiques (Pierre-Emmanuel Barré fait déjà trembler les oreilles chastes, mais aussi Kyan Khojandi - ouaip, « le mec de Bref » - ou Daniel Villanova), des pièces de théâtre (du corrosif Pour l’amour du fisc à Si loin, si haut ! et ses marionnettes, Zorozora et son histoire de la musique déjantée ou Clinc ! et ses bulles), la danse ne sera pas en reste, le cirque contemporain non plus, et il ne faut pas manquer d’ajouter l’organisation par l’équipe de La Cigalière d’ateliers, de spectacles scolaires, de résidences d’artistes pour des créations en devenir…

Avec tout ça, on ne s’étonne même pas de l’augmentation régulière de la fréquentation en ce désormais haut lieu de la culture héraultaise qui met de plus un point d’honneur à pratiquer des prix justes.

Abonnez-vous donc pour profiter plus encore, voir http://www.lacigaliere.fr/.    

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.