Tu payes ton coup ?

Reportages divers
01
Mar
2016

[Publié à l'origine dans Le Petit Agenda Aude-Biterrois de mars 2016]

L’observateur attentif n’aura pas manqué de noter que c’est l’ébullition autour de GOULAMAS’K ces temps-ci. Le groupe est en effet parti avec sa « Grande vadrouille » prêcher la bonne parole occitano-militante à grands coups de riffs et de cris.

C’est cependant au niveau des noms inscrits sur les affiches des premières dates qu’il faut prêter attention car elles sont autant de baptêmes du feu pour de nouveaux projets de ces musiciens infatigables. Si GOULAMAS’K ou la FANFARE DES GOULAMAS sont désormais connus de tous dans le Sud, citons le retour des DIABLES DE LA GARRIGUE (sur scène !) qui voient la musique trad’ télescoper les sons et beats électroniques, PECH-LUNA qui livrent des compositions originales dans le but de susciter la danse et pourquoi pas la transe, SANTA PATCHOLE qui fait dans la chanson ensoleillée comme Fred et ses acolytes en ont le secret, sans oublier les moins récents SULFATEURS OCCITANS qui perpétuent l’esprit du balèti au grand dam des artistes qui se contentent de spectateurs les bras croisés. Vite un petit tour sur le site de GK, son agenda - chargé - n’attend plus que vous !

http://www.goulamas-k.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.