Tu payes ton coup ?

Reportages divers
01
Oct
2014

[Publié à l'origine dans Le Petit Agenda Aude-Biterrois d’octobre 2014]

Bien connu des Narbonnais, Label ID, « créateur d’évènements depuis 1992 », a déjà tissé de nombreux partenariats mais c’est Doumé qui en privé s’est lancé pour entreprendre le dB (comme décibel) et l’aménager pour qu’il corresponde aux besoins de l’organisation de concerts sur Narbonne.

Alors bien sûr Label ID est le premier en lice pour bâtir une programmation mais le lieu est ouvert aux autres structures qui pourront se mettre en rapport avec le club ou organiser au travers de l’association qui s’occupera de canaliser les choses vers un mode pro, carré et légal. La salle pourra recevoir 150 personnes en mode discothèque avec mobilier et à peu près 250 en mode concert, une petite jauge mais de par son expérience et sa connaissance des tourneurs, on peut s’attendre avec son taulier à de belles affiches (on annonce déjà pour octobre LES CROQUANTS, PIGALLE ou encore PUNISH YOURSELF entre autres !).

On espère évidemment que le public narbonnais va se montrer présent, d’autant que tout semble prévu pour que la qualité soit de mise (discothèque axée sur les musiques actuelles, playlist choisie par certains musiciens à la suite d’un concert, horaires aménagées pour que chacun passe une bonne soirée…). Et quand on demande à Doumé ce que représente pour lui la « Culture live » qui accompagne le logo du club sur les supports de comm’, voici ce qu’il répond: « La culture live, c’est celle que j’avais quand j’étais musicien, on n’a pas fait de disque mais on a fait des concerts, c’était notre priorité : aller au contact des gens, être dans le match ! ».

A bientôt au dB, ouverture le 19 septembre !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.