10
Jan
2015

Alors que certains doivent déjà avoir pour projet de tourner un film sur toute cette histoire,

il est toujours bizarre de voir les journalistes dévoiler en direct les dispositifs des forces de l'ordre, il suffit d'avoir un téléphone récent pour se faire un plan précis de la situation, un vrai coup de main des voyeurs aux apprentis martyrs quand on y pense non ? 

Et vas-y que l'on fait répéter à tous les "témoins" la même maladroite logorrhée depuis des plombes et que l'on revient sur le terrain, puis aux témoins, puis au terrain pour faire passer le temps jusqu'à l'issue des événements. Comment ne pas trouver ça malsain, un peu comme quand,le soir des élections, on fait patienter les téléspectateurs avec des procédés répétitifs nazes pour ne pas circonvenir aux horaires officiels dictés par la loi...

On croise les doigts pour que l'assaut ne soit pas lancé, que ces mecs pourrissent toute leur vie dans une taule humide sans la possibilité de s'échapper par le truchement d'une balle de fusil, NIET. Tu casses, tu paies. Et tu t'expliques, pour bien montrer au monde combien ta rhétorique est celle d'un imbécile programmé par des marionnettistes de service.

© GEDΩ- 10/01 2015

Les mots-clés :