
Comme on en a pris l'habitude depuis des années, on ne se limite jamais au concert même, on cause aussi du voyage, des atmosphères qui précèdent avant de livrer un reportage tout à fait personnel de ce qui nous est passé entre les yeux et les oreilles, un peu comme le chiffon dans Don Salluste.
Quand on pense que quatre places pour le concert étaient à gagner ici et que seul un frangin a répondu présent, c'est à se demander où est passée la curiosité.
C'est ce chat qui a raison : ce regard qu'il vient de lancer à cause du bruit d'une énième chute du portable en dit long. Cet homme est irrécupérable.
Plus de deux ans après l’achat de ces deux places, il est temps de passer faire un tour à Bercy pour une rencontre forcément extraordinaire.
Le plaisir de se retrouver était palpable la veille 1, rebelote pour ce samedi chargé qui démarre direct ou presque à notre arrivée !
Même avec une nouvelle canne dans l'inventaire, la Dumarquer Powerteam atterrit over the Mosh Fest septième du nom, voici le volume 1 de notre récit !
Les représentants de la famille Dumarquer réunis à nouveau avec cependant une petite surprise :
Peut-être que comme Goliath, l'escargot de la famille, nous ne sommes pas toujours assez hors de notre coquille
Un paquet de groupes se sont retrouvés gênés dans les célébrations de leur cinquante ans de carrière, Madame 19 a death-y-dément fait des ravages.
« J'ai arrêté de boire »
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.