On avait prévu le coup depuis longtemps, mais comme tout capote toujours au dernier moment, la méfiance était de mise…
Si ça, c'est pas prouver, certes par le truchement du hasard (jouer, et gagner, mazette !), l'amour fou pour sa belle-progéniture, qu’est-ce que donc c’est donc !?
Skanny à la barre, Thierry en arrière-garde, l’éclopé de service à la place du mort, let’s go to Singeant-de-Bédav pour du brutal venu de loin !
Vu que l'on n’est plus foutu de tenir bien longtemps sur les papattes, on n’aura fait qu'un passage à ce concert obligatoire après l'écoute du dernier album des amigos de MR R..
Voilà, quand les copains commencent à vous apporter une chaise car vous ne tenez plus debout, il est temps de tirer la révérence, trop dur pour le physique et d’un, pour le moral et de deux. Et on en pleurerait.
Comme quoi parfois (mais alors juste parfois) la vie peut paraître bien foutue, un concert d’un groupe de copains accompagné par un autre que l'on estime depuis le début, tout ça en famille et sans trop d'anicroches, sortez le Champomy !
Déjà, comme chacun sait, « nous n’avons pas les mêmes valeurs » !
Malgré un trajet autocar tout ce qu’il y a de plus pépère en compagnie du pote Enrique que nous retrouverons plus tard,
Mais oui Thierry, trois fois oui qu’je viens à la TAF avec toi !
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.