
La célèbre philosophe involontaire américaine Paris Hilton fait une entrée remarquée
dans le dictionnaire Oxford des citations avec le sybillin "Habillez vous bien où que vous alliez, la vie est trop courte pour que vous vous fondiez dans la masse". Vous me voyez désormais rassuré du chemin que prend la culture aujourd’hui, les vrais artistes étant maintenant reconnus à leur juste valeur, la dame cotoyant Shakespeare et Wilde au patrimoine universel.
Qui m’empêchera alors bientôt de faire partie de ces augustes pages avec le modestement célèbre : "mon président est grand mais mon président est petit, il est donc gretit" ?!
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.