29
Sep
2008

Y a des jours où on se lasse du cynisme et de l’ironie ;

par exemple quand une vraie sale nouvelle nous tombe sur le coin de la gueule. La mort de l’immense acteur Paul Newman fait un peu mal au bide. Comme je suis quelqu’un d’extrêmement positif, tout le monde vous le dira, je n’ai trouvé qu’un moyen de digérer la nouvelle en me disant qu’il laisse, cet homme aux grands yeux bleu, une collection de films à regarder que mon lecteur de DVD va vite regretter de s’être, et ce à plusieurs reprises, moqué du décès des vieux acteurs d’Hollywood, qui, si on y prête attention, s’amenuisent, les vieux croûtons, gravement. Car à par le dieu ClintRobert RedfordSean Connery (pas forcément Hollywood mais bon...) et quelques autres, nombreux sont ceux qui font la joie des vers, nombreux sont ceux qui ne sont pas loin du trou...

Mes immanquables (ben oui, après tout c’est mon blog hein les gens ?!) : La Chatte sur un toit brûlantExodusL’ArnaqueurLuke la main froideButch Cassidy et le KidL’ArnaqueLa couleur de l’argent et Les Sentiers de la perdition. Sans oublier le monumental film de Mister Hazanavicius : La Classe Américaine ou Paul joue un émouvant Dave, impayable reporter professionnel à la recherche de Georges Abitbol.

So long...

© GED Ω - 29/09 2008

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données