04
Oct
2021

À cette petite fille qui évoque des archéologues qui étaient encore en train de chercher des objets dans une grotte préhistorique après toutes ces années,

imagine Copain Moineau la gueule que feront ceux qui s'attaqueront à notre époque après la guerre nucléaire qui aura fait se couvrir la terre de tonnes de poussière radioactive ! Ah là ils en trouveront des merdes vu tout ce que les « congénères » balancent à chaque seconde sur le sol, tout ça finissant invariablement à la mer via les rivières !

Quelle bonne idée que d'avoir mis au point toujours plus de saloperies qui ne se dégradent pas pour mieux marquer la planète de notre empreinte dégueulasse ?! On imagine déjà la taille cyclopéenne des musées consacrés au XXIème siècle, cette collection de masques pris dans des boues surpolluées, les sandales en plastoc, les fringues 100 % sans fibres naturelles ou tout autre emballage que l'on dirait fait pour être exposé à la Foire du futur, surtout quand on essaie d'attirer le client avec des C. C. C. (contenants connement collectionnables) !

Ah si tout le monde avait la bonne idée de se faire incinérer avec ses possessions, le ciel en prendrait plein la gueule mais le sol aurait encore une chance ?! Copain Moineau tu n'as pas tort, le taux de vinyle entreposé à la baraque, et si on y ajoute les maudits CDs encore plus nombreux, tout ceci ferait une méchante fumée à noircir des kilomètres carrés !

Mais vois-tu, malicieux volatile, je ne suis pas raciste et un peu de couleur ne ferait pas de mal à ces crétins de la « race supérieure », souvent les premiers à semer partout leurs immondices. Un peu de fusain sur les fusils, un peu de cendres sur les pieds tendres, un peu de charbon sur les têtes de cons et oui, joli tas de plumes, un gâteau pour le petit oiseau !

Goinfre !