Une petite contribution ?

Faire un don à 100% Nawakulture :

Cette association a pour objet de créer des liens entre les artistes en tous genres (écrivains, peintres, musiciens, photographes...) et le public par le biais de rencontres, entre autres des concerts et des expositions, ainsi que l’édition en série limitée de livres ou de plaquettes pour présenter les œuvres et leurs auteurs sans oublier diverses aides à la programmation, diffusion, communication et tractage d'évènements culturels sur le papier ou sur le terrain. Le fanzine Akhatizine est en chantier après (et aant) de multiples problèmes de santé. Il sera dispo à prix libre comme le précédent, et financé par ses lecteurs.

Après une bourde, j'ai payé de ma poche le premier numéro, prenez ça comme un cadeau, ce n'est que le vingt-deuxième financé exclusivement par votre crétin de non-serviteur !!

Ged



Salut, hirsutes barbares assoiffés de nawakulture !

A la suite de gros soucis de santé / trésorerie / moral après diverses mésaventures auprès d’indélicats trous du cul voleurs de travail, de temps et d’énergie ces dernières années, il faut se faire une raison, vingt ans après les débuts des exactions écrites de votre non-serviteur et le tout sans compromis publicitaires, il est temps de mettre à contribution votre intérêt pour la publication si vous en avez bien sûr quelque chose à braire.

Du coup, le webmestre Arnaud et mézigue avons décidé de mettre ce bouton pour permettre à ceux qui ont trois ronds de soutenir le boulot entièrement bénévole du site. Acheter les bouquins serait une autre aide, d’autant que le premier est quasi-épuisé, mais si tu préfères laisser quelque chose là, tu seras vivement remercié tout de même.

Pour conclure, merci infiniment à ceux qui ont envoyé quelque chose, même petit, chaque euro compte quand la passion est la seule à importer malgré les bâtons dans les roues et les attaques fielleuses.

A bientôt sur la route ?!

Ged