Une petite contribution ?

24
Jan
2021

Une vie matérialiste du niveau de la nôtre est simplement inimaginable

mais quelque chose vient de craquer dans la cervelle, et puisque les gens ne jouent quasiment jamais pour gagner les choses de notre collection personnelle en recevant la newsletter, nous allons au fur et à mesure mettre en ligne une liste de choses (bouquins, films, comics, couteaux à fromage, boulons rouillés…) que vous pourrez acquérir à prix libre moyennant tout de même une participation aux frais de port. Et même que suivant ce que vous prendrez on ajoutera des bonus se rapprochant de vos goûts, on est ici fin psychologue, on en surprendrait plus d’un.

Les soussous récupérés serviront à financer l’impression du neumbeur 2 de la publication Akhatizine (dont le premier canard est toujours dispo à prix libre). On n’est pas essentiel, on est un poil dans la galère et si on pouvait ne pas perdre plus de sesterces que d’habitude on serait plutôt bien content. Les trois volumes (le 1 est quasiment épuisé) de La Route sans fin sont toujours disponibles ainsi que nos productions musicales, à voir en page distro (voir Niouz du Front #666 / Distro).

Le système G reste le même après 22 ans d’investissement (malheureux ?) : 100 % non-profit, et support total aux artistes dans le même bateau de culturpitudes que nous. Si certains veulent faire des échanges, envoyez vos propositions malhonnêtes par message et on trouvera forcément un moyen de s’arranger.

Sur ce, canne en main, on va gainer.

En vous souhaitant !

P. S. : OUI, on peut partager ce lien.