29
Avr
2021

Et il faut bien ça pour reprendre, comme d'habitude façon Stakhanov, les publications diverses et variées du site.

On se remet aussi doucement sur le numéro 2 d’Akhatizine qu’il n'a pas été possible de continuer après la réception des premières interviews, merci la santé, merci les emmerdeurs publics : que personne ne s'inquiète, la chose sortira néanmoins. Il a fallu dégager entre-temps du premier compte Hello Asso pour en ouvrir un deuxième suite à une maxibourde qui vous a profité puisque du coup tous les zines ont été gratuits pour ceux qui ont payé via numérique.

Pour le deuxième, le système sera donc toujours le même : participation libre parce qu'il n’y a aucune raison que ceux qui ont peu de thunes n’aient pas accès à la lecture de ce sommaire qui contiendra comme prévu une mixité parfaite de groupes (5 avec des filles, 5 avec des keums) allant du punk rock au grindcore en passant par tout un tas d’étiquettes que l'on n’a pas le temps de collectionner dans un album, vous vous ferez votre idée comme on se fait la nôtre.

Puisqu’on est plein aux as, on a aussi fait imprimer des autocollants de la mort pour le site, on en glissera avec toutes les commandes, on rappelle au passage que n'importe qui peut aller piocher dans le Magazwoïnk sans honte d'être un copain ou on ne sait pas quelle histoire à la noix : ici on ne fait pas dans le tri, vous faites comme bon vous semble mais à notre avis, des choses proposées à la découverte contre un prix modique ou carrément la gratuité devraient être accueillies par un hold-up en règle. Genre un pack de 5 CDs à l'aveugle, comme ça, si t'aimes pô tu fais tourner, on a toujours un pote aux goûts d'chiottes.

Nous n'avons absolument aucune thune et nous savons ce que c'est donc ne soyez pas timide ce serait être STUPIDE. N’abusez juste pas, on est trop orgueilleux pour faire la manche mais si vous pouvez de temps en temps envoyer une poignée de pièces pour faire tourner la machine qui, pour rappel, ne bénéficie d'aucun soutien de nulle part, c’est toujours ça.

Étant donné qu'on a l'impression de répéter toujours les mêmes choses à chaque fois qu'on prend la parole, on s'arrêtera là, y en a pour six semaines à être coincé dans une chambre (J’OCCUPE MA CHAMBRE, RÉVOLUTION EN PANTOUFLES !!) mais dans le même temps toujours prêt à faire le boulot de modeste porte-voix de l’underground, tant qu'il est libre de toutes les chaînes que pourraient leur imposer des saloperies comme la politique ou la religion, ici on cause entre esprits libres, NI DIEU NI MAÎTRE n’est pas du tout un slogan de pose mais une façon RADICALE de vivre, on y ajoutera juste Carpe diem parce qu'on a vu l'hôpital de l'intérieur et on a discuté longuement avec ses « rouages », le dossier est d’ailleurs en cours d'écriture.

En vous souhaitant,

Ged

P. S. : arrête avec tes questions connes, bien sûr que tu peux PARTAGER.

Les mots-clés :