01
Aoû
2021

Le fonctionnement de Nawakulture était jusqu’à lors trop simple. Pour TOI.

J’écrivais des chroniques que je me cassais ensuite le cul à partager sur TOUS les réseaux possibles ainsi que dans TOUS les groupes FB concernés, autant dire que la diffusion me prenait un temps fou. Sans compter que je fais gagner des disques chaque semaine, que ceux qui ne sont pas réclamés sont placés en médiathèque, preuve à l’appui, ou offerts à des « collègues » pour un éventuel rebond.

Petit changement devant le peu de cas qu’en faisaient / font une grande majorité de groupes, labels, artistes graphiques ou gastronomiques : je viens de quitter tous les groupes FB (et leurs mous-dérateurs) et ne publierai désormais qu’une fois sur la page NK que vous aurez décidé d’aimer ou pas, ça ne change rien à ma vie d’être une célébrité virtuelle ni d’avoir des vues, j’écris pour écrire, pas pour être lu (on note quand même maintenant plusieurs millions de ces mêmes vues sur le site depuis l’ouverture en juin 2015, des milliers d’articles comptent plus de 1000 vues avec un seul rédacteur au clavier, comprenne qui pourra quand il faut supplier pour un article merdique dans un catalogue de pub honteusement estampillé magazine).

C’est par contre dorénavant TA mission de partager la nouvelle que quelqu’un a pris du temps d’analyser sur un ton personnel quelque chose que TU as envoyée, je prends beaucoup de plaisir à travailler toujours plus, mais plus à perdre un temps toujours plus précieux. Par exemple pour les livres qui arrivent, tout d’abord pour Akhatizine #2 dont le matériel est quasiment rassemblé, on va s’attacher à vous livrer en papier dès que possible, même si la santé met toujours plus de bâtons dans les roues. Voilà, c’est tout, comme d’habitude on n’oublie pas de conclure en souhaitant ardemment la mort de tous les propagandistes de tous poils qu’ils soient politiques, religieux et on ajoute sanitaires, si j’ai besoin d’un conseil, j’ai mon médecin (le pauvre).

Nous sommes l’Adversaire, la CONTRE-culture, tout le reste n’est accessoire, illusoire, perte de temps.

Vivons heureux en attendant la Mort !

Les mots-clés :