18
Juil
2018

News du front (dans ton front) :

il est temps de rappeler rapidement, avant de décider si Nawakulture reprend ou pas, quelques règles de bienséance concernant cette page :

- si je n’ai pas encore « aimé » votre page, c’est parce que 1, je n’ai pas eu le temps de vérifier si le sujet me bottait / si j’avais envie de le soutenir, 2, je n’en ai rien à foutre. Donc non, je ne répondrai pas dans les dix secondes à vos demandes respectives, je n’ai bizarrement pas que ça à foutre, je n’oblige de mon côté personne à me suivre, je suggère simplement à mes « amis » qui font bien ce qu’ils veulent ensuite.

- si je m’aperçois, dans un monde où tout se fait par MP d’hypocrites, que les groupes / artistes / danseuses étoiles qui m’envoient leur œuvre après maintes suppliques hell-ectroniques, ne partagent pas - antilogiques par excellence - le lien de la chronique, je dépublierai l’article en question, nul n’est besoin de faire crouler les lecteurs sous des tonnes d’articles à propos de gens qui laisseraient à penser que j’ai voulu parler d’eux parce qu’ils sont trop forts et que je serais un découvreur anonyme à défaut d’un sollicité. FUCK OFF.

- si vous avez l'impression que la chronique que l'on vous consacre est un peu trop franche ou tranche avec vos inestimables avis, soyons clairs : faites comme tout le monde montez un blog / webzine à la con et écrivez-les vous-mêmes, vous serez sûrement plus justement évalués.

- si vous n’avez pas le temps, voire la correction quand la chose a été débattue auparavant, de répondre aux questions que l’on vous envoie en vue d’une interview, fermez vos comptes, ils sont inutiles au milieu d’un océan de nouveautés qui ne demandent pas mieux que l’on parle d’elles, tous styles confondus.   

- si j’adore autant parler de vieilleries, c’est aussi parce que le numérique / digital me gave, je préfère attendre d’acheter d’occase un truc (seul le physique compte ici, rien à péter du reste) plutôt que de subir des envois d’MP3 / PDF and co., j’écris en majorité pour la presse PAPIER, une fois de plus, ce sont les plus méritants qui méritent l’exposition, pas les plus rapides, d’autant que je chronique TOUT ce que je reçois, quand et où il me plaît.   

- si tu veux que je bosse pour toi, je suis très ouvert n’hésite pas, mais prépare ton chéquier ô semi-divinité, tu ne me feras pas plus connaître que mon travail quotidien ne le fait déjà et, nouvelle, il faut parfois que j’achète de la nourriture et que je paie un loyer. A défaut de beaucoup de zéros sur les billets, on aime bien, parfois, voir apparaître le logo NK sur des affiches ou flyers, choses que je distribue dans CHACUN de mes courriers et ce logo a quand même une autre gueule que celui de ta banque ou de ton département, non ?

- si tu me dois du pognon, passe à la caisse (énième appel), ne serait-ce que pour les points de karma.

- merci infiniment aux gens qui ont récemment fait des dons pour que l’aventure continue, on peut toujours acheter des livres sur le site ou lors des signatures, merci aux fidèles, ça fait chaud au foie, surtout quand on sait qu’ils vivotent dans la même MISÈRE que nous.

Bisous partout,

Ged