Chroniques vinyles
20
Déc
2009

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Waaaah on aurait pu nommer ce split The Masterz of Gore !


Packagé divinement dans une pochette noire top classe avec impression gaufrée de rouge métallique, cette baffe limitée à 1026 copies numérotées à la paluche vaut le détour !

Tout d’abord parce que les polonais de DEAD INFECTION balancent cinq titres mortels pour sept minutes de bien crasseux goregrind gras et à la voix inhumaine, il n’est toujours pas « venu, le temps des rires et des chants », ici ce serait plus du gruik et des râles, avec une batteuse toujours catchy à souhait et des cordes rouillées et acérées à la fois, on en redemande évidemment !!

Ensuite, si vous voulez bien vous donner la peine de tourner la galette, les suédois de REGURGITATE assènent à leur tour une sélection de trois titres bucoliques qui raviront tous les apprentis bouchers-charcutiers formés à la bonne école, en moins de quatre minutes l’affaire est réglée et rien est à jeter, surtout pas le gras ni les pituites qui accompagnent forcément un chant affreux de chez affreux. Toujours dans le top grind de Nawakulture, REGURGITATE démonte, beuaaaaargh !

Oups, pardon : Yyyaaaaaah !!!

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

marduk black metal suède vinyle
heavy metal progressif italie cd evenflow
kurt137 punk rock toulouse interview
reparateur punk rock français cd
venom english black metal nwobhm vinyle