|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Un fanzine classique de la génération Publisher and Co.,
la publication anglaise (d'un exilé australien) Evil Semen propose dans le même temps un sommaire chargé pour l'amateur de boucherie sonore death / grind / noise, jugez du peu : sur une quarantaine de pages on peut suivre les élucubrations de GREEN BERET, DECOMPOSING SERENITY, IRONIA, HYPO-CHRISTIANS, IMPETIGO, CABAL, REGURGITATE et KRYPTOSEXUAL CANCROID, ce qui fait, vous le noterez, du beau monde avec en sus des tonnes de news et de chroniques (concerts, fanzines, disques récents ou classiques du genre).
La mise en page est bien (trop) propre mais les ajouts de dessins (Stevo en couv’, bien sûr, yeeehaaah !), flyers, affiches et photos font le taf pour égayer un boulot qui sait de quoi il cause même si un grain de folie aurait assurément enfoncé plus profondément le clou rouillé dans les yeux du lecteur vorace.
40 pages photocopiées en noir et blanc
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.