Une petite contribution ?

17
Nov
2020

Car les copains savent que malgré notre art subtil du camouflage,

le clavier de la machine à écrire la plus rock’n’roll de la galaxie a perdu certaines lettres avec le temps, c’est dire l’état général des finances, des troupes et de tout le reste.

Ceci étant dit, on ne veut pas faire chialer l’auditoire, d’autres sont plus forts que nous à ce jeu, on rappelle simplement que sans l’aide des poignées de fidèles qui ont acheté des bouquins ou fait des dons, le site serait mort car s’il y a bien des oubliés au rayon culture, ce sont bien les plumes, les seules dont on n’a pas encore parlé mais soit, les clients reviendront quand la liberté d’exercer reviendra. 

Une nouvelle maison, une nouvelle ambiance loin des malades mentaux locaux, des travaux d’apparat, des monceaux de masques qui partent vers la mer et du massacre de sapins seront bienvenues afin de voir si l’aventure peut continuer. Donc soyez gentils (enfin ceux qui le peuvent hein) et prévenez avant d’envoyer quelque chose à chroniquer (MP3, PDF, Bandcamp et consorts : FUCK OFF), l’adresse de Béziers ne sera valable que peu de temps encore, on préviendra du changement ceux dont on a encore envie / besoin de parler, no blémo.


Deux livres sont à paraître en 2021, pour 2020 on se contentera du N°2 d’Akhatizine qui a pris du retard mais sera prêt pour garnir les chaussettes des enfants sages, tous les groupes prévus au programme seront contactés dans l’ordre, pas mal de tuiles nous visant ayant fait leur œuvre de destruction avec précision.

On remettra en place une campagne de financement où chacun pourra donner ce qu’il veut pour avoir à lire pour les vacances, le numéro sera aussi beau que la saison est lugubre, 100% DIY / non profit / à prix libre avec KURT137!, LES NAUFRAGÉS, PALAVAS SURFERS et bien d’autres, et on a même le droit de partager l’info dis donc !

PRESSE PAPIER LIBRE OU MOURIR, sans dieu, sans maître, sans carcan ni slogan, on laisse ça à l’Inquisition.

Lien utile ci-dessous pour une commande du premier zine ou des bouquins (https://www.nawakulture.fr/critiques-livres/fanzine/7817-niouz-du-front-666) ou simplement faire un don (https://www.nawakulture.fr/index.php/a-vot-bon-coeur).