Une petite contribution ?

22
Nov
2022
nawakulture ged gédéon dead church

Puisqu'il peut (doit ?) être vu comme une sorte d'encyclopédie de son auteur, l'Archiviste du Chaos en personne, dédié à sa passion ultramordicus pour toutes sortes de cultures à travers le monde,

particulièrement celles qui penchent allègrement vers la subversion, Nawakulture a bien dû se doter à un moment d’une méthode de classement héritée de ma formation de documentaliste raté : on a donc pris pour année Zéro 1999 (année de sortie du premier numéro de Dead Church), elle comprend, attachez vos ceintures, tout ce qui est sorti entre 1900 et le 31 août 1999. La date de sortie du dit Dead Church étant situé au 1er septembre 1999, tout le reste est à partir de là plus ou moins daté correctement jusqu'à aujourd'hui.

Pour les choses antérieures à 1900, on a logiquement casé tout ça à 1998, quitte à provoquer quelques remous temporels mais bref, c’est quand même beau quand on tape BLACK SABBATH, John Carpenter, Lino Ventura ou punk oi! (pour le coup, c'est un mot-clé, donc pas forcément trouvable mais passons) dans la cartouche de recherche du site et que l'on peut apprécier toute une discographie ou filmographie, un sujet plus général dans l'ordre chronologique du plus récent au plus ancien, on n'en avait toujours rêvé, on l'a fait, et pour le reste peu importe en fait quand nous écrivons quelque chose, il importe simplement d'écrire, de devenir acteur et même propag’acteur de la culture à un moment où elle ne fait plus que jamais partie des plus désolants oublis gouvernementaux depuis des décennies.

Nous savons où nous en sommes avec ça, et tant qu'on arrivera à tenir la barre ça continuera comme ça, seul contre tous, quitte a finir seul tout court.

P. S : tant qu'à y être, n'oubliez pas de vous servir des mots-clés qui permettent aussi de regrouper par thème des milliards d'articles puisqu'on se débrouille toujours pour que les histoires se croisent afin que vous puissiez avoir toujours plus à lire et de votre côté vous faire votre propre idée, c'est le but ultime du site. Je rappelle aussi à tous les fanatiques d'envoi de disque sans discernement que j'ai des critères et que je refuse d'entendre parler de groove metal (argh !), de chanson française, de reggae nazi, de black metal mélenchonnien ou de cumbia guatémaltèque, contactez-moi avant si vous pensez être dans les créneaux abordés par le site sinon NE POSTEZ RIEN, je ne collectionne pas et 2022 est (tiens prends ça dans les yeux) LA DERNIÈRE ANNÉE OÙ J'ÉCRIS SUR TOUT CE QUE JE REÇOIS, CE QUE J'AI TOUJOURS FAIT DEPUIS LE DÉBUT IL Y A 23 ANS MAIS STOP : PLUS ASSEZ DE TEMPS, DE MORAL NI DE PATIENCE POUR ÇA.

En vous souhaitant !

Votre éternel non-serviteur, Guillaume « Demented Motördgead à permanent volume 11 x 666 » Dumazer

Les mots-clés :