InterviewsLes propos des interviewés n'engagent que leurs auteurs.
01
Sep
1999
SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION

[Publié à l’origine sur Dead Church #1]

Les SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION ont acquis avec le temps une belle réputation. Leurs concerts furieux ( Cf LIVE !!!) et leur dernière production avec ROT pour un split jouissif (voir ROT [Bra] / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION [Fra] Split) ont fini d’assoir un peu plus la notoriété du combo. Je n’ai donc pas hésité une seconde, place a l’interview et à Cannibal Seb, capitaine du navire et hurleur de son état... 

Raconte-nous l’histoire du groupe jusqu’à maintenant... 

C’est un peu comme pour tous les groupes, j’imagine. On commence sans trop savoir c’que ça va donner avec de bons amis. Puis rapidement on répète. De plus en plus, le groupe avance, on s’améliore, on se voit beaucoup et on commence a se demander si ces bons amis ne sont pas un peu cons. Dans un second temps, le groupe devient de vraiment bonne qualité, on prépare des albums et la certitude de jouer avec de vrais connards se dessine. Dans une troisième étape, on passe notre temps les uns avec les autres, on joue très bien, les albums et les concerts sont de mieux en mieux, on s’crache au visage et ça c’est sûr, on joue avec des fils de pute de leur race. Enfin vient le moment des menaces physiques et du fouettage de gueule, on s’méprise et on cherche à s’faire mal les uns aux autres...bref, on a un super groupe et c’est l’âge de la maturité. (NDG : !!???!

Le split s’est-il bien vendu ? 

Après le travail de groupe que j’ai expliqué à l’instant, ce serait malheureux !!! L’album est sorti il y a presque un an et avec la diffusion dans l’underground ça se fait en plusieurs temps. Encore actuellement y a des pays dont on avait quasiment aucune réponse qui s’y intéressent que maintenant ! Donc, on peut en vendre encore beaucoup plus !!!!! A ce propos, n’hésitez pas à commander nos produits : pour les autres albums de SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION, y a une liste ou l’on peut payer par chèque et mandat sans problème à mon contact !!!! 

Allez-vous continuer vos innombrables participations à des splits, démos, compiles ? 

Ben on aimerait bien mais dans l’immédiat y faut qu’on finisse de composer nos morceaux pour le prochain album !!! C’est qu’ça prend du temps ! Vu le prix des studios de répèt’ à Paris (90 fr de l’heure !), on peut pas se permettre de répéter assez pour avancer vite !! 

Question générique pour les groupes de grind français : concerts plein Nord et merde au Sud !! Pourquoi donc c’est donc ? 

On habite Paris et c’est vrai que pour nous c’est assez facile de faire des déplacements dans le Nord de la France ou chez nos voisins Nord-Européens, mais ça nous empêche pas de jouer dans le Sud quand on nous le propose. On joue a Perpignan le 25 septembre ! (NDG : aaaaaaaaaarrgggghhhh !!!!!) !! Si y en a qui veulent nous organiser des concerts dans le Sud ou même ailleurs, y a qu’à nous contacter, c’est sans problème !!!! D’ailleurs, il fait + chaud alors on a rien contre !!!!! 

Votre voeu pour le ridicule an 2000 ? 

Ridicule ?!!?! On voit bien qu’c’est pas ton coin dont PAKORABAN a prédit la destruction massive dans les flammes de l’Apocalypse !!!!! Ça fout les jch’tons tout d’même. Déjà que 1999 à l’envers ça faisait 9991 (le nombre du... hummmm... non, à l’autre envers ça faisait 666L ... et que 66L c’est le nombre ... et la lettre de du ... à moins qu’ce soit 9+9+... xl...enfin alors 2000 à l’envers ça doit faire au moins O00...7 ou OOOZ hein !!? ), ça fout les jch’tons !! Et y a pas à avoir honte ou quoi. 

Un message pour Paco Rabanne ? 

Ah c’est comme ça qu’ça s’écrit PAKORABANNE...

Le mot de la fin... 

J’vous remercie bien (à la première question c’était : « Toi ! Tête de con ! Grouille-toi d’nous raconter l’histoire du groupe, et vite fait fiiiils de chien !! » maintenant j’prefère y a un peu plus de respect !!! ). Souvenez-vous simplement d’une chose après cette interview : ACHETEZ SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE !!!!!

Les mots-clés :