|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Non mais franchement y a des baffes qui se perdent, de bonnes taloches qui claquent les beignets noundidiou !!
Quelle est donc, je vous prie, connard, cette nouvelle habitude que prennent les artistes responsables de superbes pochettes cultes de disques de me retravailler tout ça au pinceau hell-ectronique pour faire, genre, moderne ?!! J’avais déjà personnellement envoyé Derek Riggs au coin pour le carnage perpétré à l’encontre du sublime Iron Maiden, là c’est direct la claque sur la fesse de cette vieille raclure de Vincent Locke.
Ah comme ça vous croyez que ça ne change rien à la musique, LE brutal death metal catchy pas fin mais efficace made in Scotch Burne (copyright M. D. U. me semble-t-il), et bien alors vous n’avez rien compris. TOUT compte dans ce genre d’exercice. Et le maquillage n’a pas sa place dans le milieu : honnêteté ou disparais. Pixel, go to Hell ! [A garder, autofélicitations clap clap] J’exagère ? Pourquoi pas ?
En attendant vous retrouverez dans le livret l’incroyable histoire de l’enregistrement, quelques photos des faces d’anchois de CC, et sur le disque l’album remasterisé, un vidéo clip live de Born in a casket avec George au chant, manière d’être logique, le tout emballé dans un digipack. Un classique mais...où est passé mon 33 ?!
Ah ben il est là : CANNIBAL CORPSE [Usa] Eaten back to life 12’’ (Metal Blade Recs / Music For Nations) 1990
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.