Chroniques concerts
04
Oct
2017

[Publié à l’origine dans La Pieuvre du Midi N°71]

Freelife Asso : (presque) même pas morte !

Oyez, oyez ! L’association héraultaise met les petits plats dans les grands pour célébrer dignement la fin de ses activités sous le nom de Freelife avant que ses membres ne reviennent sous différents noms de projets vous abreuver de rencontres diverses et variées en soutien d’un milieu alternatif qui n’en a jamais eu autant besoin, avec l’ouverture culturelle qui caractérisait déjà les évènements organisés par le passé. En attendant, le samedi 7 octobre s’annonce chargé à Capestang : dès 15H sur le skatepark situé derrière la salle Nelson Mandela se déroulera une démonstration mêlée de jam de skate, BMX et roller doublée d’un concert énergique avec à l’affiche RESENTFUL MIND, KROSKA et WOUNDED THRONE, tout ça gratos.

On sortira la caillasse un peu plus tard pour une suite dans la salle qui va déménager sévère car se succèderont sur scène LES 5 DERNIÈRES MINUTES, LES SOLS CIRÉSGOULAMAS'K et LES SALES MAJESTÉS tandis que la fanfare bien connue LE PEUPLE DE L'ORB se chargera d’animer les changements de plateau. Autant dire que les fans de ska / punk rock festif et rageur sont invités à se bouger l’arrière-train et à prendre leur place rapido puisque la billetterie s’affole déjà et ce serait franchement dommage de louper ça. On parle aussi de dédicaces de livres, qui viendra saura !

Plus d’informations à https://www.nawakulture.fr/index.php/component/dpcalendar/event/83https://www.nawakulture.fr/index.php/component/dpcalendar/event/85 et https://www.facebook.com/events/1632122970139855/

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

dissection swedish black death metal cd
lemmy caution eddie constantine dvd film
brialy autobiographie livre théâtre cinéma
giallo asile psychiatrique thriller kinski