|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
En l'an de disgrâce 2009, Fatal underworld crazy kink 1 nous avait guidés vers un monde sombre, étrange et néanmoins marrant,
Faber enfonce le clou en restant dans le même style entre macabre et décadent, multiplie une fois de plus les paradoxes entre inspirations sérieuses des dieux du passé (Baudelaire, Lovecraft, Crowley, Bukowski etc.) et délires scabreux, là forcément plus proches d'un Sade aviné (Comme une truie, Marcie, Petite mort…) en passant par la confusion rigolote et jouée d'un Je vous demande de vous arrêter.
Musique eletrock-goth' minimaliste pour cadre, la voix - en anglais, allemand, français et même en hébraïco-r'lyehien ! - quant à elle demeure, malgré davantage de variations que précédemment, comme prévu caverneuse et râpeuse comme au sortir d'un cercueil poussiéreux, juste avant une chasse sauvage à la blanche gorge. Après tout, They're vampirefreaks candles in the night let them be happy. Digipak.
1 voir DARKOUSTIX [Swi] Fatal underworld crazy kink (Autoprod) 2009.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.