|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Dites donc vous,
quand on disait dans la chronique précédente concernant SIGILLUM DIABOLI qu'on écouterait bien plus de musique du groupe (voir SIGILLUM DIABOLI [Rus] S/t (Blasphemous Underground Prods) 2005), c'était de l'inédit dont on voulait parler hein ? Car on retrouve en face A de ce très beau split le EP éponyme dont vous venez sûrement de deviner la teneur en ayant cliqué sur le lien ci-dessus. Comme on n'est pas du genre à rabacher (en tout cas on essaie), rien à rajouter de plus de ce côté-là.
Heureusement que n'avions pas encore jeté une oreille sur le EP …By path of Death (2004) des compatriotes de STORMING DARKNESS, sinon nous étions joués, car c'est celui-ci que nous retrouvons en face B. Six titres sauvages, pour stormer, ça storme grave et on ne s'en plaindra pas, un petit peu marre du black metal à chatons, ici la misanthropie est de mise, la noirceur une obligation, la violence une solution. Et à aucun moment on ne sera pris d'un doute au sujet de la sincérité de la chose.
Un split qui permet de découvrir deux sacrés groupes, n'hésitez point à l'attraper s'il traîne encore ici et là.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.