|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Wow, eh bien, on ne s’attendait pas à entendre débouler dans les enceintes un si tonitruant groupe de thrash metal technique
tel que VERWÜSTUNG de Biélorussie car, du black metal escompté à cause des illustrations il n’a que…la noirceur et le chant cruel, mais ce n’est pas plus mal de croiser parfois une formation qui bat les sentiers en se foutant pas mal des itinéraires et balises habituels. On note au passage des triturations déshumanisantes de vocaux de très bon aloi, de très bonnes parties de gratte et un rythme de croisière rapide et sans merci. En face B on trouve aussi quatre morceaux sans titre qui auraient dû figurer sur un EP jamais sorti (In the name of Salvation, 2013). On serait évidemment curieux d’écouter la démo précédente (Contra Humanum, 2011). Cette cassette-ci, professionnelle et tout le toutim, est limitée à 50 copies et, étant donné que j’ai le numéro 50, a priori vous devrez attendre le prochain train pour écouter ça. Franchement, c'est bien dommage.
http://niemaracz.com/images/upload/editor/1_%20Intro-Verwustung.mp3
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.