Une petite contribution ?

03
Jui
2021

« Libertéééééééééé !!!!! » hurlait Mel Gibson à la fin de Braveheart,

« Pareeeeeeeeeeeil !!!!! » hurle à son tour Gédéon, le chir' a dit OK, on peut reprendre une activité normale, le titane est en place, et si on met de côté les douleurs à la con, tout est aussi bien réglé qu'une bagnole remise en route par Thierry.

Du coup, fais péter les concerts, les expos, les bals populaires, putain y a Guignol qui passe en spectacle au village (authentique !), j'y vais direct, chronique bientôt en ligne si on nous accepte, quand faut y aller, faut y aller, ce sera une première !

Un concert à la TAF devrait suivre j'espère, eul KJBi aussi, et on organiserait un truc de notre côté que ça s’rait pas une mauvaise idée, peut-être un truc acoustique pour commencer, ou même amplifié si tu as des piles dans ton Marshall, faut que ça bouge, faut reprendre du terrain à tous les ménestrels subventionnés, à toutes les résidences, à toutes les performances sur écran, on veut du punk, on veut du metal, même de la musette si elle est sauvage libre de toute attache à la con, si elle crève la dalle, un seul dossier, celui des chaises (argh !) et même qu'après le café pour fêter l’euphorie (temporaire ?) on va se faire péter une longue marche après la superbe « que j’me trompe pas d'erreur » fusant de chaipaou il y a un instant.

Chats, oiseaux, chats-oiseaux (private joke), nous voilà, et Viva la revolution comme chantaient les grandissimes ADICTS !

Les mots-clés :