Reportages divers
21
Mai
2017

[Publié à l’origine dans La Pieuvre du Midi N°51]

Y aura pas d’excuse cette fois, on s'y prend bien à l'avance pour vous l'annoncer car cette année il ne faudra absolument pas louper ça : l’association Patatr’Oc Le Kri des Cigales organise le 6 mai (de 19 heures à deux heures du mat’) sa vingtième fête de la musique prématurée dans sa ville natale de Puisserguier.

On retrouvera pour cette date historique les concerts de SILVO ELECTRIK CLUB, LES TAMBOURS DE LA CESSE, LES MUSICIENS DU PELICAN, APACHE & LE QUINCHO, BOB’S NOT DEAD, et qui d'autre que GOULAMAS’K, en tournée pour l’album Resisténcia 1 (2016), pouvait en être la tête d'affiche ? Des performances artistiques des inénarrable Pablo Quedad et Moska seront aussi au programme, entre autres surprises.

On rappelle que la soirée sera forcément comme les autres des plus conviviale, que l'entrée est gratuite et que miam miam et glouglou seront servis avec le sourire par une équipe de fêtards chevronnés et avant tout des gens généreux et intègres. On se voit là-bas ? On sera comme d’habitude au premier rang, dans le pogo, pour jumper comme des gueudins sur La Folie ou Mon pais !!

Un petit tour sur http://www.goulamas-k.com/ ne fera pas de mal, en particulier si vous voulez vous procurer le dernier disque de GK pour apprendre les paroles des nouveaux tubes occitano-militants par cœur avant la date fatidique.

1 voir GOULAMAS’K [Fra] Resisténcia (GK Prod) 2016.

[A cause des intempéries, l'évènement n'a finalement pas eu lieu mais comme on est toujours là pour les copains, on tenait à mettre aussi ce texte en ligne, voilà]

Les mots-clés :