Le guide du Kroût'Hard
29
Oct
2021

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

narbonne restaurant pizzeria aude

Avant une séance de cinéma attendue depuis deux ans (!!!),

un « petit » calzone ne sera pas de trop pour contempler en toute quiétude les nouvelles exactions d’un Michael Myers une nouvelle fois ressuscité.

D’emblée chez Gusto (une chaîne en fait, mais passons), l’accueil est chaleureux, la déco sympa et l’espace plaisant, l’erreur de la musique diffusée trop fort est la seule anicroche à se fader.

Joliment accompagné d’une belle portion de légumes crus (salade, tomate cerise…) et confits / cuits (aubergine, courgette et poivron des trois couleurs, c’est tout bête mais c’est tout beau), voici venir la commande : un chausson de belle taille à la pâte respectée, souple, bien garnie (tomate, mozza, champignon, fuck off le jambon) et qui représente un repas copieux (particulièrement quand on se sacrifie pour finir le deuxième en bon chevalier servant : notre bonté y perdra ce que l’on gagnera en kilos) sans être bourrin pour autant. Pas le temps de se faire péter un dessert mais nous retiendrons l’adresse qui vaut franchement le coup.

Sinon, pour répondre au personnel qui nous soumet soudain à la question : un plat qui ne dépasse pas le diamètre de l’assiette ne gênera pas l’adversaire, limitera la casse de verre ou l’atterrissage malencontreux de sauce tomate sur la falzard. CQFD.

Les mots-clés :