Chroniques concerts
01
Sep
1999

[Publié à l’origine surDead Church#1]

 

Affiche plutôt succulente qui nous est présentée ce soir-là au Rockstore !! GODZILLA, qui ouvrit les hostilités après une longue attente atomisa littéralement le public bizarrement clairsemé. Son death brutal ultra-heavy m’a réjoui par sa technique élevée et sa petite pointe old-school death-metal. Vivement la prochaine date !!! 

Puis ANOREXIA NERVOSA déboule sur scène avec son chanteur qui gesticule comme un possédé maniéré. J’ai franchement du mal à encaisser sa voix ultra-criarde. Musicalement très bons, ils me laisseront donc un souvenir mitigé. 

IMMORTAL, le black-god de Norvège, c’est un tank sur scène... Seulement, si les 2 premiers groupes ont eu droit a un son plus que correct, ce ne fut pas le cas pour IMMORTAL !! Le trio distilla cependant un concert captivant (les lumières !!! ) et rageur. Je me suis quand même pris à regretter les parties bien speed d’antan mais bon... Moment fort : Mountains of might repris en chœur par la foule. Une affiche éclectique mais plutôt plaisante. Big FUCK OFF à tous ceux qui ont laissé IMMORTAL se taper une salle au tiers vide et qui pleureront devant l’absence de concerts dans la région !!! 

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

scorpions hard rock allemagne vinyle