
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l'origine sur le blog du Tafeur]
Hey, voilà une bonne surprise dans le rayon blues rock plombé avec les RED BEANS biterrois que l’on a failli voir à Cahors cette année !
Ces trois compositions dégagent un feeling de jam vintage, on sent une osmose qu’ont les baroudeurs du genre, on n’a clairement pas affaire à des débutants (Ouch ce guitariste !!)… La voix de la chanteuse apporte, au même titre que ce clavier vibrant, un côté soul séduisant et pour appuyer bien comme il faut le côté Pepper de cette galette on finit le quart d’heure sur une étonnante reprise funky à donf’ du Ace of Spades des dieux MOTÖRHEAD. Et ça passe terriblement bien.
On est du coup très curieux de voir ça rapidement sur les planches, en attendant on ajoute une très chouette couv’, un très bon son, et pour en savoir plus, v’là l’adresse à chécker pour en manger:
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.