
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine dans Abus Dangereux Face 146]
Les polonais de TRUPA TRUPA en sont déjà à leur quatrième disque longue-durée et présentent avec icelui un recueil sous les auspices d'un rock / pop indé que l'on pourrait rapprocher de BEATLES qui auraient voulu jouer les dandys en revêtant les défroques du VELVET UNDERGROUND.
Bien sûr, on ne limitera pas Jolly new songs à ces influences, des facettes contemplatives et automnales, voire des parties quasi-math, doomy ou même psychédéliques viennent parfois chahuter la pop plus enjouée de certains morceaux.
Vous aurez compris que ce voyage passe par de nombreuses contrées musicales et les climats variables qui vont avec, le tout sans pour autant sonner décousu un instant, un trip assez calme, envoûtant et définitivement de qualité supérieure, à vous de voir si vous êtes prêts à boucler vos valises !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.