
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
« New Wave of Death Crust Metal »
hahahaha ou comment faire du neuf avec du vieux. Au cas où les graphismes ne te fassent pas percuter direc’, parlons à propos de cette première démo de ce groupe danois d’un croisement lourd et massif entre le BOLT THROWER des années 80 / début 90 et du son de DISCHARGE et autres crêtes cloutées.
Au programme six titres efficaces qui, malgré le fait qu’ils n’inventent quasiment rien, apportent une touche spéciale avec ce chant féminin redoutable qui s’enchevêtre avec des grognements caverneux masculins. L’effet tank-qui-déferle de l’ensemble et le son bien bourrinas suffisent à sustenter les appétits bestiaux de la Church, nous placerons donc cette chouette cassette dans la pile des réussites dans l’art compliqué de l’hommage au passé.
300 copies numérotées à la main avec insert photocopié sur lequel on trouvera les textes ornés de splendides illustrations made in le Royaume du Chaos. Chargeeeeez !!! Aïeeeuh merde la maâchoooire !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.